Vendredi 25 février 2022, il est 19h, la 3è édition de la PR Night est lancée. Mais c’est quoi exactement la PR Night ? Explications.
La recette est simple : prenez des athlètes qui ont envie d’en découdre avec leurs performances, ajoutez un public survolté qui envoie des grosses décibels à s’en arracher les cordes vocales, le tout dans une salle éclairée par quelques projecteurs pour une ambiance post-apocalyptique et bien sûr, du gros son pour vous donner cet ultime coup de boost.
Vous aurez donc compris le principe, c’est une soirée où l’on vient se dépasser ! Cette idée nous est venue en 2019 et nous semblait toute naturelle, voyant l’engouement et la rigueur grandissants des pratiquants de musculation en salle il nous fallait créer un événement où les gens pourraient exprimer leur plein potentiel et extérioriser tout ce qu’ils ont. La PR Night était née.
Accessible à tous, cet évènement est avant tout un challenge personnel. Chaque athlète choisit l’exercice de musculation sur lequel il veut performer puis les dés sont jetés ! Pour cette 3è édition, une quarantaine de participants étaient inscrits, un record pour nous ! Et un public venu en nombre pour encourager les athlètes. Public grâce à qui l’atmosphère est vraiment électrique, les personnes présentes peuvent en témoigner.
Soulevé de terre, squat, lever d’essieu, développé couché, muscle up, arraché, épaulé-jeté, montées de corde, toute une variété de mouvements y sont passés, à ce niveau là on ne fixe aucune limite (dans la limite du raisonnable bien sûr !). Assez peu de contraintes imposées pour les athlètes si ce n’est une… tout donner sur son passage ! Puisque c’est là que réside tout l’intérêt de cette soirée.
Des cris, des pleurs, des accolades, du stress, de l’adrénaline, des frustrations, encore des cris… la PR Night c’est tout ça à la fois. Une aventure dans laquelle on se lance avec pour seule certitude celle que l’on va en découdre avec la fonte !
Participants comme public, la soirée est ouverte à tous, à bon entendeur !